MÉRITE BÉNÉVOLE ÉCHELON OR POUR LAURIC DUVIGNEAU

20 Janvier 2016

Remise de distinction nationale : « Le Mérite Bénévole, échelon Or, Promotion 2015 - Aquitaine » à Lauric Duvigneau, le mercredi 13 janvier 2016, décernée à l’occasion de la Journée Mondiale du Bénévolat du 5 décembre 2015, en reconnaissance de son engagement actif au service du Bénévolat durant 27 ans.

Dans les salons de l’hôtel de Ville de Clichy-La-Garenne (92110 - Hauts-de-Seine), ce 13 janvier 2016, Lauric Duvigneau, récipiendaire, en présence de Rémi Muzeau, Maire de Clichy-Garenne et Conseiller départemental des Hauts-de-Seine, Laurent Conversy, Maire-adjoint délégué à la Vie associative, Véronique d’Astorg, Conseillère municipale aux Associations, dans le cadre des vœux 2016 du Maire aux acteurs du monde associatif.

Le commentaire de Lauric : Un parcours bénévoles "anti-conformiste"... là où les exigences de ma conscience m'a guidé à répondre aux appels qui me semblaient "justes" dans les domaines d'opportunités aussi variés que le Culturel, le social, la santé, l'économique, l'artistique, la sauvegarde du patrimoine, la lutte contre les discriminations en tout genre, le monde carcéral et bien sur celui aussi des radios-libres associatives... de Bordeaux, à Nice, à Rennes, à Dinan, à Neuilly-sur-seine, à Clichy-la-Garenne et le bassin d’Arcachon terre mère de ma famille ! Je souhaite avoir pu donner l'envie à mon entourage, de cultiver, de reconnaître et valoriser ce véritable don naturel que j'appelle "Le goût des Autres".

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez
les actualités du bénévolat